Chercher un spot

Entre quelques lettres du nom d'un spot, d'une région ou d'un pays et clique sur un élément de la liste.

Modifie ta contribution
WhenWhereKite Bulabog beach
Veux-tu être le King of spot ?Affiche ta plus belle photo ici même

Spot de kitesurf Bulabog beach (hébergements, vidéos, classements, contributions)...

Philippines - Boracay / Bulabog beach Asie

26°
26°
27°
28°
29°
29°
28°
28°
28°
28°
28°
27°
de novembre à avril
flat et clapoteux, petites vagues. Bondé / régulier onshore

les kitemaps des tripers qui contiennent ce spot

01-2012 jp / 03-2011 psykokwak / 

Classement
peu importe
au chaud
jan
6e / 3e
fév
21e / 12e
mars
34e / 15e
avr
57e / 23e
mai
110e / 61e
juin
114e / 64e
juil
120e / 78e
août
65e / 39e
sept
93e / 51e
oct
95e / 50e
nov
55e / 25e
déc
11e / 4e

Hébergements

Hébergeurs

Donnez de la visibilité à votre établissement en publiant vos offres d'hébergements sur WhenWhereKite.

img ad

Propose un hébergement

Parce qu'une fois qu'on a choisi la destination, le plus important est de trouver où se loger. N'hésite pas à partager tes bons plans.

Pour publier tu dois être inscrit et connecté. C'est par ici...

M'identifier ou m'inscrire immédiatement avec Facebookloader

Hébergements testés et approuvés par les kiters de WhenWhereKite

Aucun hébergement enregistré.

Contributions

Donne ton point de vue sur ce spot

 

L'objectif est de centraliser et d’agréger un maximum d’informations pertinentes sur les spots, essentiellement basées sur le vécu des kiteurs. Ta contribution consolide la connaissance générale des spots. N'hésite pas à participer.

Pour publier tu dois être inscrit et connecté. C'est par ici...

M'identifier ou m'inscrire immédiatement avec Facebookloader

breizhpunishers

09.10.2015 16:41:47

plage minuscule pour décoller, avec un beach boy obligatoire, spot saturé de monde, plan d eau très clapoteux, des oursins partout... franchement les philippines c'est top, les gens sont adorable, mais pour le kite c'est plus que moyen ... oui y'a du vent, ça aucun problème, mais pour le reste... bof...

windy

17.12.2013 22:22:10

Après 1 TGV, 3 avions, 2 taxis, un bateau et un took took, j’ai fini par arriver à Boracay, un petit îlot perdu au milieu des 7100 îles des Philippines. Au total, il m’a fallu plus de 30 heures pour rejoindre ce petit paradis. Et ouais, les Philippines, ça se... mérite !!! Autant vous dire que trois semaines, ce n’était pas de trop pour récupérer et encaisser les 7 heures de décalage horaire !
Boracay, c’est un peu le Saint-Tropez de l’Asie avec le Bling Bling en moins. Ici se retrouvent les Chinois, les expatriés qui travaillent dans les pays voisins (en particulier la Chine)… et l’internationale du kitesurf
(russes, estoniens, hollandais, allemands et quelques frenchees comme moi).
Sur le spot long de deux kilomètres, plus de 80 ailes de kite (et quasiment autant sur la plage !) évoluent dans ce lagon couleur genre « on y a laissé tombé tout le bidon de Harpic WC » !. Ca ressemble à une colonie d’oiseaux
migrateurs, ce que nous sommes à peu de choses près.
Vu la densité de la colonie, c’est tout juste s’il ne faudrait pas une tour de contrôle pour réguler le trafic notamment pour les atterrissages et les décollages. Après un petit slalom entre les débutants et quelques planches à
voiles, il faut vite prendre le large pour profiter du lagon bleu turquoise et de son vent régulier (15 à 20 nœuds quasiment tous les jours).
Ici le niveau est relevé : les meilleurs mondiaux viennent s’entraîner voire concourir pour le « Kite Tour Asia » qui se déroulait à cette période.
Mais on trouve aussi des oursins philippins ! Bilan : 3 épines dans le pied et 13 dans le genou !!! Heureusement, ce sont des oursins pas trop
méchants : après trois, quatre jours, les épines se dissolvent dans l’organisme (mais ça picote quand même pas mal en attendant…).
Du coup, ça permet de visiter l’île et ses autres plages dont « White beach » (classée régulièrement parmi les plus 10 plus belles plages de la planète), ou bien de faire de la plongée pour mater quelques requins.
Windy (voyage fait en 2010)

psykokwak

07.10.2013 17:08:20

Alors autant le pays et ses habitants sont EXTRAORDINAIRES, autant mon avis sur ce spot est mitigé : beaucoup (trop) de monde, plage minuscule à marée haute (vent ON), bordée de constructions / cocotiers / fils électriques, OBLIGATION de passer par un beach boy pour décoller / atterrir, c'est l'usine... ! A part ça, le vent en hiver tient ses promesses, le spot est assez grand (mais bondé), quelques vagues au large sur le reef. Si vous faites un trip là-bas, je ne saurais que vous conseiller d'aller faire un tour à Puka beach (tout au nord de Boracay) : plus personne, vue magnifique, vent side, eau turquoise. L'ile grouille de vie, très sympa à visiter.

Petites annonces gratuites du kitesurf DEALkites

consultations
0depuis avril 2014
0en oct 2017
du spot