Entre quelques lettres du nom d'un spot, d'une région ou d'un pays et clique sur un élément de la liste.
06-2018 TI-BROUQUIKITE / 01-2018 jegeo / 2017 kitemickael / 05-2016 fb_thomas_jekerhotmailcom3139 / 04-2011 fundanslabrise / 03-2011 Carving / 08-2009 gouaro / 06-2009 Bea26 / 08-2007 gouaro / 07-2007 jmourso / 08-2005 BastienLABProKiteCenter / 03-2005 Syl44 / 08-2004 gouaro / 03-2003 Mojito /
Cabarete : voilà un bel et bon spot où l’on a toujours envie de poser son boardbag et de gonfler son aile. Très populaire pour le windsurf il y a encore une quinzaine d’années il est étonnamment un peu passé de mode de nos jours. Cabarete reste cependant une destination de choix pour des vacances. Les statistiques de vent indiquent de janvier à août mais la période estivale (en temps européen) donne plus de gages de réussite. Visez plutôt juillet ou août pour assurer. En février ou mars il y a de gros risques de pétole.
La baie de Cabarete est tout simplement superbe : large, immense, bordée de cocotiers, la mer d’un bleu turquoise... rien qu’en y repensant on a envie d’y retourner. Un shore break se forme au bord. Il est un peut compliqué à passer pour les débutants ou lorsque le vent est faible. À une centaine de mètres du bord un reef lève une belle vague. Avec de bonnes conditions de vent le séjour devient formidable. Les locaux ont toujours le sourire. La vie est douce avec un goût d’éternel été. C’est plus qu’un spot, c’est un endroit où l’on se verrait bien vivre. Avec de grosses ailes (ou un foil) il est possible de kiter une bonne partie de l’année dans des conditions de températures idéales.
Donnez de la visibilité à votre établissement en publiant vos offres d'hébergements sur WhenWhereKite.
Pour publier tu dois être inscrit et connecté. C'est par ici...
M'identifier ou m'inscrire immédiatement avec FacebookL'objectif est de centraliser et d’agréger un maximum d’informations pertinentes sur les spots, essentiellement basées sur le vécu des kiteurs. Ta contribution consolide la connaissance générale des spots. N'hésite pas à participer.
Pour publier tu dois être inscrit et connecté. C'est par ici...
M'identifier ou m'inscrire immédiatement avec FacebookCabarete c'est la fête, un conseil allez-y à Pâques si vous aimez faire la fête, là-bas il savent faire. Le Kite aussi c'est dans leurs cordes. Qui veut rider du shore break de 3m quand j'y étais. Et bien pas moi, trop dangereux et trop de monde sur l'eau, j'ai... privilégié m'éloigner un peu pour naviguer tranquille dans la houle. Une destination super touristique donc ne pas hésiter aller dans les terres faire du rafting ou canyoning, quad etc. Attention au soleil, protection oblige.
2 semaines début mars 2011. Spot magique avec un reef qui crée une belle vague, des plages superbes, des locaux très sympas. Un endroit où on a envie de poser son boardbag et de ne plus repartir.
Il ne manquait qu'une chose: le vent (3 jours seulement), mais c'est assez normal... pour la période.
À noter un gros shore break parfois compliqué à franchir vues les faibles conditions de vent.
Petites annonces gratuites du kitesurf DEALkites