Entre quelques lettres du nom d'un spot, d'une région ou d'un pays et clique sur un élément de la liste.
08-2017 vanaish / 06-2015 wachich / 06-2014 Sgallian / 04-2014 SebVlg / 03-2014 VEROKITE / 03-2014 Syl44 / 10-2013 mihai / 08-2013 almodova / 06-2013 boudy / 2012 mika27 / 07-2010 BastienLABProKiteCenter / 02-2008 filaip /
Donnez de la visibilité à votre établissement en publiant vos offres d'hébergements sur WhenWhereKite.
Pour publier tu dois être inscrit et connecté. C'est par ici...
M'identifier ou m'inscrire immédiatement avec FacebookAucun hébergement enregistré.
L'objectif est de centraliser et d’agréger un maximum d’informations pertinentes sur les spots, essentiellement basées sur le vécu des kiteurs. Ta contribution consolide la connaissance générale des spots. N'hésite pas à participer.
Pour publier tu dois être inscrit et connecté. C'est par ici...
M'identifier ou m'inscrire immédiatement avec Facebook début avril 2012 - vent modéré entre 15 et 20 noeuds, nav principalement en 9 bandit tranquillou - spot accessible, assez flat. Attention aux petits rochers en bord de plage (attention surtout à marée haute) - Pour Fuerteventura, il faut une voiture (pas très cher la loc sur place, style... 125 euros la semaine petit format) ! ce qui permet notamment d'aller à Sotavento dans le sud (présence de la lagune, une semaine sur deux !). Corralejo c'est une chouette petite ville avec pas mal d'ambiance, fiesta espagnole quoi ! bref... on retour pour début mars 2014 ! Belle ile, aride, mais belle côte ! bons plans pour les vttistes aussi.
pour y aller :
1ère fois par Promovances (départ de Toulouse - pratique pour les bordelais du 45ème parallèle comme moi) - sejour d'une semaine en appart - demi pension. (dans les 650 euros)
2ème fois par Sport Away pour sejour en villa (on est 4 ) à Galera beach et vol par promovacances (toujours de toulouse), le tout dans les 600 euros (loc de la voiture compris)
à suivre... (et recommandé en attendant)
Si vous allez à Fuerte, oubliez Sotavento au sud. Vent rafaleux et trop fort. Monopole du centre René Egly, une usine à fric. Préférez le nord. Pour le logement, El cotillo pour le calme, Corralejo pour aller s'enfiler quelques bières le soir dans les bars et boites de nuits. El... cotillo donne sur la côte Ouest et peu recevoir du gros en terme de vagues. Corralejo (flag beach est plus accessible). La côte nord entre corralejo et Cotillo offre des spot de vague world class (Caleta, majanoicho....). A cotillo vous trouverz également des lagons super flat du côté du phare, North y a souvent tourné des vidéos de promotion. Le vent y est très consistent l'été, le reste du temps, c'est variable. Cotillo marche généralement avec un vent side-on. Le shore break refroidira les débutants. Comptez 300 euros par mois pour une piole avec 2 lits, cuisine et SBD en arrière saison. Septembre, Octobre, la houle commence à rentrer, il fait encore chaud, il y a moins de monde, c'est vraiment sympa. Prenez une voiture sinon c'est la galère.
El Cotillo, 3 ailes sur l'eau, mes potes et moi, 20 nœuds, et des vagues de 2m en série toute la journée, louez une voiture et bougez sur l'île, c'est désertique mais beau à voir.
Très balnéaire plein d'anglais et d'allemands qui boivent de la bière, pour ma part j'aime autant... le nô man's Land mais bon un guinesse ça faites de mal de temps en temps. L'eau est claire, prendre un shorty quand même en été l'eau est Max à 18 degrés à mon souvenir.
Petites annonces gratuites du kitesurf DEALkites